Les Orphelins de Prontera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Nebou

+3
Terrae
Chise
Nebou28
7 participants

Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Candidature Nebou

Message par Nebou28 Jeu 11 Sep - 8:49

Bonjour à tous, vue que je ne suis pas très fan des forum, je posterais une candidature toute simple ^^.

- Votre expérience de jeu : J'ai commencé ragnarok il y a plus de 10 ans, premier serveur FRO mené par MagicalTux puis j'ai trainé sur divers serveurs. Autres mmorpg : Aion / wow (désolé ><) / Sword of the new world / Terra / Forseken world / Perfect world j'en passe et des meilleurs.
- Les classes que vous jouez : HW / Hunt / Rogue
- Pourquoi vouloir venir chez nous et quelles sont vos attentes de la guilde ? Pour être honnête je ne vois pas ou aller d'autre, il y à tres peu de guildes ici et celles qui sont "puissantes" sont soit trop militaires à mon goût soit ne me conviennent pas a cause de certains membres, et j'ai joué avec un des vôtres je le trouvais sympa
- Quels sont vos objectifs sur le jeu : M'amuser et aider les autres
- Des trucs en plus si vous voulez, tout est bon à prendre ! J'ai plein d'armes blanches chez moi et je suis pyromane ! ça compte? ^^

Voila, à vous de trancher, si vous avez d'autres questions hésitez pas.

Nebou28

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Chise Jeu 11 Sep - 18:35

Salut Nebou, tu etais anciennement chez les Violet Prison, non? Surprised
Chise
Chise
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2014

https://orphelinsdeprontera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Nebou28 Jeu 11 Sep - 18:41

Oui, et j'y suis toujours ^^ je suis juste le premier de chez nous à postuler car on voudrait rejoindre une guilde, au nombre ou on est on ne peux pas faire grand chose.

Nebou28

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Chise Jeu 11 Sep - 18:47

Oh je comprend!
J'attends l'avis des autres, mais en tout cas moi c'est positif!
Chise
Chise
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2014

https://orphelinsdeprontera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Terrae Jeu 11 Sep - 21:59

Plop Nebou, bienvenu sur le forum !

Ta candidature est simple mais suffisante surtout si on prend en compte le fait que t'es pas fan des forums, ça prouve ta motivation à nous rejoindre et c'est un plus.

Pourquoi vouloir venir chez nous et quelles sont vos attentes de la guilde ? Pour être honnête je ne vois pas ou aller d'autre
Ta phrase peut être mal comprise et très mal interprétée à cause de ce petit passage. On est pas une guilde poubelle ou ramasse miettes et on prend pas le premier venu qui se pointe avec un grand sourire !
Mais tu m'as l'air sympathique, tu as l'air d'avoir le même esprit que la guilde (le fun et l'aide) donc pour moi ça sera : POUR.
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Nebou28 Ven 12 Sep - 6:41

Oui je sais ma franchise me perdra, mais en attendant je suis toujours vivant \o/ Je vais m'exprimer un peu plus clairement sur ce point, je ne vois pas d'autres guildes que la votre après avoir fait un tri. Il n'y a que très peu de guildes actives et quand je les prend une par une voila ce que ça donne :
Ad invict : Des gens sympa mais d'anciens membres de notre guilde dont je ne souhaite pas retrouver la présence.
Zona : Trop pro gamer
Hashtag : Certains joueurs sympa, d'autres non
Kami : Aucune info sur eux
Vous : On a joué avec un de vos assassins avec qui ça a été sympa.
Donc en prenant en compte ces info, et du fait qu'il ne me semble pas que vous soyez de gros no life qui demandez a tout le monde d'avoir la marc card et shield +10 sous peine d'être ban, le choix a été vite fait. Voila pour la précision ^^

Nebou28

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Vors Ven 12 Sep - 7:21

Hey, ouais RAC nous a dit qu'il avait pas mal joué avec vous ! Rien que pour ça j'vote +1 pour votre venue (à toi, Forever, eeet j'ignore le nom du troisième)
Et sinon vous avez l'air sympathique, aussi.

Vors
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Chevalier Ven 12 Sep - 7:45

Azy le mec il a dit que les zona étaient trop PGM, tu nous traite de noobs oukwa là ? Evil or Very Mad

Joke aside, je vois pas de raisons de te dire non What a Face

Chevalier

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Nobuo Ven 12 Sep - 12:35

Salut à toi et merci pour ta candidature.

Mon analyse est la même que celle de Terrae, tu as fait l'effort de venir jusqu'ici te présenter malgré le fait que tu n'aimes pas les forums et ceci démontre ta motivation (du moins un minimim). J'ai ensuite été un peu bloqué par le "je viens ici parce que j'vois pas ou aller d'autre" mais tu as depuis justifié tes propos et cela me semble plus correct. Comme le disait parfaitement Terrae, nous ne sommes pas et ne serons jamais LA guilde "poubelle" nous ne voulons pas de ça et de cette image.

Bref, ça m'a tout l'air d'être parfait pour moi du coup. Alors... POUR !

Nobuo

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Pipo Ven 12 Sep - 18:30

+1 J'ai rien de spécial à rajouté
Pipo
Pipo

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Vallée des Moomins

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Terrae Sam 13 Sep - 10:57

Au vu des réponses positives et des futurs réponses positives que tu pourrais avoir, je pense que tu es accepté chez nous. N'hésite pas à PM Vors, Nobuo ou moi même pour te faire guilder IG !

A bientôt IG ! :p
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Nebou28 Sam 13 Sep - 16:10

Je vous contacterais une fois que forever et les autres l'auront fait, je préférerais rentrer chez vous en même temps qu'eux ^^ je sais que ça change rien mais bon ^^

Nebou28

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nebou  Empty Re: Candidature Nebou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum