Les Orphelins de Prontera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Forever

5 participants

Aller en bas

Candidature Forever Empty Candidature Forever

Message par Forever Sam 13 Sep - 16:28

Bonsoir à tous ^_^

Alors c'est partie pour la candidature :

Votre expérience de jeu : Je joue à Ragnarok depuis que j'ai 11 ans et j'en ai 14 o/ -troll- plus sérieusement, ça fait 12 ans que je suis sur RO.

J'ai fait de nombreux serveurs, DIM, TSUME, DARO .... après je suis allé sur des MR et puis pouf me revoilà sur un low rate.

J'ai souvent été GM de guilde (Violet Prison pendant 8 ans ), mais je vous rassure je suis une soumise qui sait s'adapter *vlan*

Les classes que vous jouez : Sur ce serveur, je joue essentiellement Sniper (j'aime farm <3), et alchimiste.

Pourquoi vouloir venir chez nous et quelles sont vos attentes de la guilde ?

*racontage de life mode on : * J'ai crée ma guilde au début du serveur mais suite à une hospitalisation j'ai dû m'absenter pendant 1 mois, mes guildiens sont partis sauf 3. Nous avons alors décidé de continuer la guilde mais sous un autre thème c'est à dire une guilde marchande (farming pour d autres guildes) et mercenaire (pour les woe).

Mais il faut être honnête, malgré que l'ont s'amusent bien, il nous manque quelque chose, des nouvelles rencontres (le but d'un mmo non ? ) délirer avec d'autres joueurs et surtout pouvoir faire plus de PVM et Woe ^^.

J'ai déjà joué avec plusieurs de vos guildiens, et cela c'est très bien passé donc pourquoi pas essayer d'intégrer votre guilde ? De plus vous n'avez pas l'air vraiment prise de tête.

- Quels sont vos objectifs sur le jeu FARMER !! je suis une accros du farming et je dois avouer que je ne fais pratiquement que cela.

Je suis plus axée PVM que Pvp mais je dois bien avouer que me défouler en woe ne me ferais pas de mal o/

- Des trucs en plus si vous voulez, tout est bon à prendre !