Les Orphelins de Prontera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Forever

5 participants

Aller en bas

Candidature Forever Empty Candidature Forever

Message par Forever Sam 13 Sep - 16:28

Bonsoir à tous ^_^

Alors c'est partie pour la candidature :

Votre expérience de jeu : Je joue à Ragnarok depuis que j'ai 11 ans et j'en ai 14 o/ -troll- plus sérieusement, ça fait 12 ans que je suis sur RO.

J'ai fait de nombreux serveurs, DIM, TSUME, DARO .... après je suis allé sur des MR et puis pouf me revoilà sur un low rate.

J'ai souvent été GM de guilde (Violet Prison pendant 8 ans ), mais je vous rassure je suis une soumise qui sait s'adapter *vlan*

Les classes que vous jouez : Sur ce serveur, je joue essentiellement Sniper (j'aime farm <3), et alchimiste.

Pourquoi vouloir venir chez nous et quelles sont vos attentes de la guilde ?

*racontage de life mode on : * J'ai crée ma guilde au début du serveur mais suite à une hospitalisation j'ai dû m'absenter pendant 1 mois, mes guildiens sont partis sauf 3. Nous avons alors décidé de continuer la guilde mais sous un autre thème c'est à dire une guilde marchande (farming pour d autres guildes) et mercenaire (pour les woe).

Mais il faut être honnête, malgré que l'ont s'amusent bien, il nous manque quelque chose, des nouvelles rencontres (le but d'un mmo non ? ) délirer avec d'autres joueurs et surtout pouvoir faire plus de PVM et Woe ^^.

J'ai déjà joué avec plusieurs de vos guildiens, et cela c'est très bien passé donc pourquoi pas essayer d'intégrer votre guilde ? De plus vous n'avez pas l'air vraiment prise de tête.

- Quels sont vos objectifs sur le jeu FARMER !! je suis une accros du farming et je dois avouer que je ne fais pratiquement que cela.

Je suis plus axée PVM que Pvp mais je dois bien avouer que me défouler en woe ne me ferais pas de mal o/

- Des trucs en plus si vous voulez, tout est bon à prendre !

Tout est bon à prendre elle est tendancieuse cette phrase ! xD
Forever
Forever

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forever Empty Re: Candidature Forever

Message par Pipo Sam 13 Sep - 16:43

+1 Je ne te connais pas mais t'as l'air sympathique Smile
Pipo
Pipo

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Vallée des Moomins

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forever Empty Re: Candidature Forever

Message par Terrae Sam 13 Sep - 17:44

Bienvenue sur le forum !

Déjà pour commencer, désolé pour le possible futur "break" de ta guilde, c'est jamais facile ! :p

Ensuite je t'avouerai qu'avant de voir ta candidature j'étais très sceptique te concernant et j'en avais d'ailleurs fait part au reste de la guilde quand j'ai su que vous vouliez nous rejoindre. Pourquoi ? C'est con mais c'était à propos d'un KS de mini Valk. Carbone et moi étions dessus je t'ai dis "C'est pas FFA, stop les conneries" et tu m'as rétorqué "Bah faut mettre @noks" comme si c'était moi qui était en erreur.

Mais je suis pas rancunier ni prise de tête donc j'en tiens pas compte pour ta présentation, surtout que j'ai bien aimé ta présentation et je te trouve déjà sympathique ! J'espère simplement que ce genre d'attitude n'est pas une habitude chez toi sinon on va devoir manger ton faucon sous tes yeux et te manger ensuite (bawai on crève de faim) !

Bref, je suis POUR et j'espère que les autres le seront.
A bientôt IG. :p
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forever Empty Re: Candidature Forever

Message par Vors Sam 13 Sep - 17:50

On a fait quelques sorties ensembles, c'était plutôt chouette. Et le bon esprit à l'air d'être de la partie Very Happy
(Et puis Tsume.. *nostalgie* là où j'ai commencé RO)

Quand même, 8 ans de Violet Prison, ça doit être un sacré deuil :X

Vors
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forever Empty Re: Candidature Forever

Message par Forever Sam 13 Sep - 18:05

Je mettrais un de mes rerolls dans ma guilde afin qu'elle existe toujours *mon bébé ne mourra pas !!*
Pour ce qui est de la valkyrie, j'ai bien eu confirmation des GM, les MVP, Mini boss et Valkyrie sont des mobs FFA ^^
Je suis contre l'anti-jeu (TP, lacher des mobs sur les joueurs etc... ) mais FFA c'est malheureusement "celui qui a la plus grosse".
Forever
Forever

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forever Empty Re: Candidature Forever

Message par Chise Sam 13 Sep - 18:14

Gros +1, j'ai toujours eu de l'aide de ta part, t'es plutôt sympathique, alors pourquoi pas!
Chise
Chise
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2014

https://orphelinsdeprontera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forever Empty Re: Candidature Forever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum