Les Orphelins de Prontera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mitsugu, femme du grand Mitsugo !

5 participants

Aller en bas

Mitsugu, femme du grand Mitsugo ! Empty Mitsugu, femme du grand Mitsugo !

Message par Mitsugu Sam 13 Sep - 16:50

Bonjour ! Je suis Mitsugu, bon vous devez pas connaître Mitsugo, enfin je pense pas, c'est mon chéri IRL on avait fait un duo SL sur Idea RO tous les deux, bon il est parti car assez dégouter qu'il ai fermé, donc bah moi j'étais aussi lasser de ragnarok car vu qu'il partait je ne voyait plus de motivation à revenir jouer.

Mais, un jour, un jeune garçon est venu me voir (bon plus vieux que moi mais c'est pas grave) et m'a dit, je suis sur Artefact, bon au début j'ai dis j'aime pu trop les low j'ai arrêter tout ça... j'en avais un peu ras le bol car j'avais quand même refait 3 fois une soul linker sur un rate 3/3/3 ! xD donc vous voyez quand même omg... Bon bref, et donc je suis venue sur Artefact comme ça, j'ai bien préciser a Forever ma GM chérie que j'adore que je jouais pas beaucoup car bon déja ça m'avais lasser et faut reprendre goût donc j'ai jouer danseuse. J'ai vue aussi que je préfère jouer avec des gens que toute seule, surtout quand on devient de sacré potes et qu'on fait tout et n'importe quoi, genre 5 sur une map pour droper 1 carte ! J'adore l'esprit d'équipe et Guilde quoi ^^

Donc bah je joue à mon rythme, mais je joue ! Vous pouvez demander à Rokuto et Forever ainsi qu'a Nebou, quand on me demande de venir quelque part pour aider moi je viens j'adore aider quoi :p mais je fais des pause car trop de jeu tue le jeu (c'est logique^^' )

Bon bref je vous ai dis pour ma motivation, maintenant je vais mettre les trucs et plus du tutos Smile

- Votre experience de jeu : 7 ans que je joue à Ragnarok Online, je n'ai que 20 ans, pure et innocente *ment* Smile

- Les classes que vous jouez : Danseuse SPP SG/DD MS et SBK... Euh oulah... Je dis n'importe quoi, je joue danseuse.

- Pourquoi vouloir venir chez nous et quelles sont vos attentes de la guilde ? Du cannabis, j'en vend beaucoup, je suis très commerciale Very Happy Euhm... Pardon, Bah je compte suivre Forever Rokuto et Nebou ! ^^ et si vous êtes des gens qui s'entraide, qui aiment bien sympathiser, rigoler, manger, boire, tout ça et qui ont pas peur d'une fille qui est un peu chouté au micro bah tant mieux car moi j'aime ça ! T-T

- Quels sont vos objectifs sur le jeu : Avoir une MVP card, depuis que j'ai 13 ans c'est mon but dans Ragnarok Online Smile Je préfère être honnête :p (tiens, un point en plus dans une candidature, être honnete Wink )

- Des trucs en plus si vous voulez, tout est bon à prendre ! : Euh bah des fois j'ai du mal a comprendre alors faut me répétée une seconde fois... Bon c'est pas parce que je suis chouter ! Mais vraiment des fois je comprends pas trop ! ^^ et voila sinon j'aime beaucoup aider tout sa, parler, et sympathiser, rigoler, et pas me prendre la tête. ( en même temps de la part d'une fille qui est comme a dit plus haut ça doit pas trop vous étonner x) mais je ne fais pas que fumer rassurer vous :p )

Voila donc j'espère que la réponse sera positive ! Merci d'avance et je vous souhaites une noyeuse soirée ! Very Happy
Mitsugu
Mitsugu

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mitsugu, femme du grand Mitsugo ! Empty Re: Mitsugu, femme du grand Mitsugo !

Message par Pipo Sam 13 Sep - 17:11

+1 J'espère te voir parmis nous Wink
Pipo
Pipo

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Vallée des Moomins

Revenir en haut Aller en bas

Mitsugu, femme du grand Mitsugo ! Empty Re: Mitsugu, femme du grand Mitsugo !

Message par Terrae Sam 13 Sep - 17:27

Bienvenue sur le forum la droguée !

Wesh mad'moizelle tu veux quoi ? j'ai de la plaquette en masse et je peux te filer du 5, du 10 voire même du 20 ! *sort sa plaquette de shit en reniflant*
Mise à part ça ta présentation me plait bien, t'as l'air sympathique et un peu fofolle puis tu aimes aider donc pour moi c'est : POUR !

Wesh vas-y je te dis bien à bientôt IG.


Dernière édition par Terrae le Sam 13 Sep - 18:13, édité 1 fois
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mitsugu, femme du grand Mitsugo ! Empty Re: Mitsugu, femme du grand Mitsugo !

Message par Vors Sam 13 Sep - 17:58

+1 si tu fais tourner ~
Et t'en fais pas, ça arrive régulierement qu'on pète des boulons à essayer de tous drop le même item pour quelqu'un :'D

Ps: Terrae, la weed c'pas en plaquette...

Vors
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mitsugu, femme du grand Mitsugo ! Empty Re: Mitsugu, femme du grand Mitsugo !

Message par Chise Sam 13 Sep - 18:10

COUCOU LES COPAINS
Chise
Chise
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2014

https://orphelinsdeprontera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mitsugu, femme du grand Mitsugo ! Empty Re: Mitsugu, femme du grand Mitsugo !

Message par Mitsugu Sam 13 Sep - 18:12

Haha je lui passe le coucou de ta part ma belle ! Toujours un plaisir d'avoir aider une alchi aux dryad et compagnie sur idea :p *-*

Merci pour vos réponse Wink

Mitsugu
Mitsugu

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mitsugu, femme du grand Mitsugo ! Empty Re: Mitsugu, femme du grand Mitsugo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum