Les Orphelins de Prontera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

+5
Mitsugu
Lucette
Vors
Terrae
Chise
9 participants

Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par asdes Lun 22 Sep - 20:47

Bonjour à tous,

Avant d’entamer la les présentations, laisser moi vous expliquer le contexte. Je vais faire la présentation pour les trois personnes cités dans le titre du post, car oui aujourd'hui c'est trois pour le prix d'un Very Happy

Nous venons de recommencer RO depuis 2/3 semaines, la nostalgie viens de nous pousser à recommencer ce jeu sur lequel nous avons passé tellement de temps et sur lequel nous avons tellement de bons souvenirs.

Je vais donc faire les trois présentations les une après les autres afin que ce soit plus clair (et oui, je prend soin de votre santé ! )

Bealduin :

Prénom IRL : Sven

Expérience de jeu : DIM ~ 1 an et demi (plusieurs guildes), KarmaRo fermeture de DIM jusqu’à fermeture de karma (franchement je ne sais plus cb de temps ça fait)

Classes : Main Sniper, en second HP / Blacksmith

Pour le moment : Hunter lvl 82, Priest lvl 58, Sage spé enchantement lvl 63

A propos de moi : Dans la vie je suis en formation de dessinateur d'ouvrages de métallerie, j'habite pas très loin de paris. Sinon je me tape des barres avec ma forge et mon enclume dans mon garage/atelier Razz

Lucette :

Prénom IRL : Lucie

Expérience de jeu : Karma ~ 1 an (Guilde : Gold Saints), DaRO 2 ans (Plusieurs guildes), Eternity RO (Guilde : Gold Saints)

Classes : Main HP, en second Sniper

Pour le moment : Priest lvl 78, Hunter lvl 72

asdes :

Prénom IRL : Jean-Philippe

Expérience de jeu : DIM ~ 1 an et demi (Guilde : Gold Saints), KarmaRo fermeture de DIM jusqu’à fermeture de karma (Guilde Gold Saints), DIM V2 (Guilde Gold Saints), Eternity RO (Guilde : Gold Saints)

Classes : Main Assassin X, en second Créator puis Wiz ou HP

Pour le moment : assassin lvl 86, Priest lvl 70, Wiz lvl 70, Alchi lvl 65

A propos de moi : Je travail chez un éditeur de logiciel en tant que consultant technique sur Paris. Je fais un peu de badminton sur mon temps libre.

Pour la suite de cette présentation, je vais regrouper les réponses car nos ambitions sont les mêmes.

Pourquoi vouloir venir chez nous et quelles sont vos attentes de la guilde ?

Nos attentes sont énormes, nous voulons faire pleins de gros MVP, faire 12H de PVP par jour et régner sur l'ensemble des châteaux de ce serveur... Ceci est une joke pig

Plus sérieusement nous cherchons de la bonne ambiance, des gens avec qui faire des teams PEX/DROP. RO est un MMO et nous souhaitons partager, discuter et passer de bons moments ! En ce qui concerne la WoE, si vous les faites, nous ne nous engageons pas sur notre présence, de plus, sans stuff ce n'est pas vraiment intéressant. Mais c'est avec plaisir que nous y participerons Wink

Quels sont vos objectifs sur le jeu :

Prendre du plaisir, le soir quand on rentre du boulot de ce dire que l'on va passer un moment sympatrique pour se vider la tête. Aussi simple que ça cheers

Pour finir je souhaite aussi expliquer le choix du serveur : Artefact représente l'age d'or de Ragnarok (à mon sens), pas de classes 3 cheat, pas de dongeons cheat etc... Quand aux rates, on a toujours joué sur low rates donc pas de problème de ce coté là !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet et nous espérons bientôt pouvoir passer du temps avec vous Wink

asdes

asdes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Chise Lun 22 Sep - 21:15

Note à part, j'attends l'avis des copains mais :

J'ai une vieille bouteille de coca "Jean-Philippe". Voila.
Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Mini_887446IMG0475
Chise
Chise
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2014

https://orphelinsdeprontera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par asdes Lun 22 Sep - 21:27

Elle est collector, garde la Wink

asdes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Terrae Mar 23 Sep - 11:59

Je vous souhaite à tous les 3 la bienvenue sur notre forum.

Une candidature pour 3 personnes, c'est rare et généralement c'est pas un truc qui m'attire mais vous avez fait un truc propre et ça nous évitera de parcourir 3 topics pour vous répondre, c'est pratique du coup.

Mise à part ça vous avez tous les 3 l'air motivés, vous pouvez qu'être sympathiques au vu de ce que vous dites donc je vois pas pourquoi je dirais non. En plus vous avez joué sur KarmaRO (RIP) on peut que vous dire oui !

Je suis POUR votre intégration parmi nous.

A tôt-bien IG !
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Vors Mar 23 Sep - 16:21

Marrant votre façon d'up tout les perso en même temps.
Sinon bah ouais pourquoi pas, j'suis pour !

Vors
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Chise Mar 23 Sep - 17:13

Je suis Pour aussi!
Apres, j'ai juste peur d'une chose : Vous jouez tous les 3 tout le temps ensemble?
Parce que selon les teams/etc va falloir vous scinder un peu et vous intégrer au max hein! On s'entend bien la dessus è_é
Chise
Chise
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2014

https://orphelinsdeprontera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Lucette Mar 23 Sep - 17:26

ahah pas de souci pour ça! On est pas des inséparables! Si nous souhaitons rejoindre une guilde, c'est justement qu'on se sent un peu seuls :p
Lucette
Lucette

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Chise Mar 23 Sep - 17:30

Ah super alors!
Faites vous chacun un compte dès que vous pouvez, pour plus de pratique :3
Chise
Chise
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2014

https://orphelinsdeprontera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Mitsugu Mar 23 Sep - 21:29

Franchement ! *fume un bon joint de canabis* FUAAAAH Je suis... Bah... Pour, déja si vous avez teamspeak 3 c'est encore plus cool, et si vous êtes cool, c'est cool car j'aime les gens cool t'as vus Smile

Bref, je suis Pour votre intégration dans la guilde Wink a bientôt IG My friends.
Mitsugu
Mitsugu

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Xeros Mer 24 Sep - 10:25

Bin très bien tout ça. Bin écoutez pour ma part, ça sera un POUR

Xeros

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Lucette Mer 24 Sep - 10:28

Cool merci Very Happy
Lucette
Lucette

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Seika Mer 24 Sep - 10:33

Bonjour et bienvenue


Petites questions pour ma part :
- pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?

- rechercher vous des woe fun ou sérieuse ?

- Êtes vous près à jouer d'autre classes que celle marqué dans votre post ?

Seika

Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Lucette Mer 24 Sep - 10:48

Bonjour,

Je vais déjà répondre pour ma part, ne connaissant pas l'avis des deux autres sur le sujet

- pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?
Depuis qu'on a rejoint le serveur, on voulait rejoindre une guilde (c'est plus fun). Puis asdes a discuté avec l'un d'entre vous qui apparemment était super sympa et ça l'a motivé pour candidater dans votre guilde.
D'autre part, vous avez l'air cool, de privilégier une bonne ambiance et surtout vous me paraissez mature (et ça c'est vraiment cool). Bon j'arrête là pour le fayotage :p

- rechercher vous des woe fun ou sérieuse ?
Un mix des deux c'est possible?

- Êtes vous près à jouer d'autre classes que celle marqué dans votre post ?
Moi personnellement je ne sais pas si je saurais jouer à la perfection d'autres classes si on doit faire des MVP ou en WOE... (toujours joué HP) J'aurais surement pas les bons réflexes, il me faudrait un petit temps d'adaptation pour maîtriser une autre classe quoi!
Pour asdes par contre je sais qu'il a joué activement beaucoup d'autres classes dans nos serveurs précédents.
Lucette
Lucette

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Seika Mer 24 Sep - 11:05

Merci pour tes réponses

S'adapter à une nouvelle classe est toujours assez long mais je préfère qq1 avec un niveau plus faible sur une classe mais motivé par un nouveau challenge.

Je suis plutôt pour la candidature même si j'attends la réponse des 2 autres

petite question sur hp comme c'est ma classe de prédilection depuis longtemps :
Comment le joues tu (stuff/skill/stat pve/pvp) dans les grandes lignes.
Ps: question n'entrant pas dans ma prise de décision. Juste que je suis intéressé.

Seika

Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Lucette Mer 24 Sep - 11:52

Etant donné que le reset est compliqué ici, jvais partir sur un build WOE

dans les grandes lignes (j'ai ptet oublié certaines choses, ça fait un bail que j'ai pas joué):
stats: c'est un max de vit et de dex et jdirais 60-70 en int grand max
stuff:
- feather beret
- opera mask
- silk robe ou saint's robe avec ED ou marc card
- survivor rod dex slot ou long mace
- wool scarf avec raydric,
- tidal avec green ferus card
- valk shield avec thara
- deux gloves avec zerom

EDTI: Tout en +7 bien entendu! rabbit (bon déjà si j'arrive à avoir tout ça en +4 jserai contente !!)
Lucette
Lucette

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Seika Mer 24 Sep - 12:17

Merci, sache par contre que wool/tidal ne sont pas implanté.

Je t’embête pas plus. Bonne journée

Seika

Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Lucette Mer 24 Sep - 12:28

ah merci pour l'info!! Smile
Lucette
Lucette

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Nobuo Mer 24 Sep - 12:42

J'ai eu un peu peur au début en voyant une présentation pour 3 joueurs mais finalement celle-ci est très bien réalisée et donne envie de vous découvrir.

De plus, les compléments d'informations m'ont bien emballés.

J'crois bien qu'ça veut dire POUR !

Nobuo

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Mitsugu Mer 24 Sep - 12:50

Il y a pas wool et tidal d'implanter ici ^^ Faut voir autre chose :3
Mitsugu
Mitsugu

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Terrae Mer 24 Sep - 12:58

Vu les réponses positives à votre égard, vous êtes acceptés parmi nous !

N'hésitez pas à contacter Vors, Nobuo ou moi-même IG pour être recruter. Cependant il vous faudra à tous un compte forum différent.

A bientôt IG. Smile
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par asdes Mer 24 Sep - 18:05

Salut,

C'est à mon tour de répondre aux questions, messieurs les jurés voici mon plaidoyer :

Pourquoi les orphelins ?

Franchement il n'y a pas de raison particulière, nous cherchions une guilde avec un minimum de personnes connectées (ben oui, il faut voir le nombre de personnes CO sur le serveur :/ ) et au grès de mes passages à la capitale, j'ai pu voir qu'il y avait régulièrement des joueurs co chez vous.

Jusqu’à il y a deux semaines, je ne connaissais pas les orphelins (en fait aucune guilde du serveur), donc ce n'est pas le facteur réputation qui a pesé dans mon choix.

Non en réalité c'est simple, j'avais mon marchand et je cherchais à passer le test d'alchi. Vous savez celui ou il faut faire 3 quêtes en une... si si, souviens toi celui qui te demande de faire la quête : Mixture and Counteragent Quest...
Bref dans cette quête il faut 1 Alcohol, un karvo et un detrimindexta. Va y go drop ça avec ton marchand Wink

Tout ça pour dire que j'ai lachement gentiment fais la manche demandé au premier créator que j'ai croisé. Cette personne se nomme 'Rikuda', j'ai parlé avec lui et je lui ai demandé si la gilde recrutais. Clairement sa sympathie m'a décidé à choisir les orphelin Wink

Donc trois primes de cooptage pour Rikuda !

Cependant, ce que j'ai pu voir sur le fofo m'a encore plus motivé.

J'espère que ma franchise ne nous fera pas viré dès le premier jour :p

Rechercher vous des woe fun ou sérieuse ?

Pour ma part j'ai été habitué à des WoE sérieuses (organisation GS oblige), cependant cela ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir dans ce type de WoE.

Donc le sérieux n'est pas incompatible avec le fun. D'un autre côté, je ne me fais pas de faux espoirs sur le type de WoE que nous allons trouver ici. Ce ne sera pas de gros fights de 50 VS 50 avec une organisation militaire.

Pour conclure je dirais que j'espère retrouver une bonne synergie de guilde dans une structure plus petite =)

Êtes vous près à jouer d'autre classes que celle marqué dans votre post ?

Aucun problème, si j'accroche avec la classe et que la guilde en a besoin. Cependant nous avons tous marqué nos classes de prédilections, ce qui signifie une meilleure connaissance de ces dernières par rapport aux autres.

asdes

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Bealduin Jeu 25 Sep - 18:46

Je pense que ça doit être a moi de répondre Smile



- pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?

Alors là aucune idée je l'avoue. on voulais entrer dans une guilde a plusieurs et l'occasion s'est présenté chez vous par hasard Wink

- rechercher vous des woe fun ou sérieuse ?

Je dirais plus fun pour ma part, si on peut se tripper sur TS en gagnant c'est mieux Razz


Sinon j'ai pas vraiment de classe prédilection, je dirais que je peux faire sniper, HP(ma classe principale sur Karma), wizard, Sage -(disons plus du passif, defense Smile pas trop pvp )etc... Juste j'ai en sainte horreur de jouer seul. Par contre je ne peux pas dire que je maitrise toutes les classes, je les aient survolé donc il faudra être patient si je galère un peu au début

Je suis dispo un peu tout les jours(en général je préviens asdes quand je joue pas) à partir de 19h

Bealduin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Terrae Jeu 25 Sep - 19:01

Merci pour vos réponses, ça confirme bien le fait qu'on vous veut donc IG n'hésitez pas à venir nous parler pour être guildés. Soit Vors, Nobuo ou moi même, Lucette est déjà guildée. :p
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Lucette - Bealduin - asdes Empty Re: Candidature : Lucette - Bealduin - asdes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum