Les Orphelins de Prontera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ceress - High Priest

+4
Seika
Terrae
Nobuo
Ceress
8 participants

Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Ceress - High Priest

Message par Ceress Jeu 25 Sep - 14:25

Bonjour à tous ! Je me permet cette petite candidature chez vous car je me retrouve actuellement sans guilde sur le serveur, à savoir qu'il est possible que Reinhart mon chéri IRL postule par la suite chez vous si ma candidature vous plait et que tout se passe bien entre nous (ça fait limite romantique <3)

- Votre experience de jeu : Je joue depuis 2005 avec de longues pause entre 2008 et 2014 (car les serveur privés français fermaient les uns après les autres à cause de Gravity et que je me suis mise à World of Warcraft)
- Les classes que vous jouez : Uniquement High Priest support, c'est la seule classe qui me plait réellement sur le jeu depuis mes débuts.
- Pourquoi vouloir venir chez nous et quelles sont vos attentes de la guilde ? Je ne vais pas mentir, j'étais sub-gm des Kami de nos début sur Artefact (bêta) jusqu'à lundi (22 septembre). Je suis partie de la guilde car je ne m'entendais vraiment plus avec 2-3 personnes dans la guilde, les disputes fusaient et je ne supportait plus le fait d'être "sous pression" (c'était la sensation que j'avais). Je ne suis pas ici pour leur casser du sucre, 95% de la guilde est merveilleuse mais je préfère jouer dans une bonne ambiance plutôt que d'être oppressée constamment, je raconterais ce qui s'est passé en privé si ça vous intéresse. Je viens donc vers vous car vous êtes une guilde active et que vous semblez correspondre tout à fait à ma vision du jeu. J'attends d'une guilde qu'elle soit familiale avec une bonne ambiance et de l'entraide.
- Quels sont vos objectifs sur le jeu M'amuser, me détendre après le travail et rigoler sans prise de tête.
- Des trucs en plus si vous voulez, tout est bon à prendre ! Je suis une fille IRL (ouais c'est important de le dire, je ne fais pas la cuisine croyez-moi je suis nulle), j'ai bientôt 24 ans, hm j'aime les tatouages (j'en ai deux bientôt quatre XD), je suis Belge (oh oui une frite), j'ai un caractère bien trempée mais je ne suis pas méchante (autant le dire je ne l'ai jamais caché XD) disons que je suis parfois trop franche pour certaines personnes. Je suis la chérie IRL de Reinhart, un prof qui est encore chez Kami mais qui me suivra sans doute si je suis acceptée chez vous. Sinon je ne sais pas posez-moi des questions au pire ! \o/

A bientôt, j'espère !
Ceress
Ceress

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Nobuo Jeu 25 Sep - 14:41

Familiale, bonne ambiance, entraide, je pense que tu trouveras ce que tu recherches chez les Orphelins puisque cela correspond à notre philosophie.

Ta présentation est fort sympathique et agréable à lire. Caractère, franchise et sens de l'humour, je suis impatient de faire ta connaisse ainsi que de celle de ton chéri.

Je pense que ça a le mérite d'être clair, pour ma part c'est : POUR

Nobuo

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Terrae Jeu 25 Sep - 14:50

Bienvenue sur notre forum Ceress !

Comme l'a dit Nobuo tu trouveras tout ce que tu recherches chez nous et sans pression en plus et puis t'as l'air de correspondre à ce qu'on recherche. En plus je crois que je t'ai déjà croisé sur un autre serveur parce que ton pseudo me dit quelque chose, t'as peut-être jouer sur Arcadya/Agora/Aero ?

Pour moi en tout cas la réponse est claire : POUR.
Le seul truc qui me dérange c'est qu'avec ta venue il va y avoir plus de filles que de gars dans la Guilde.. j'ai peur °°;
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Ceress Jeu 25 Sep - 14:53

Mais non y aura Reinhart /heh Very Happy

Hm j'ai jouer 1 mois sur Arcadya, ensuite je suis partie sur SaphoRO puis sur Tsume Online, puis PecoRO puis à nouveau Tsume, j'ai écumé pas mal de serveur depuis et je n'ai jamais changé de pseudo, il est donc possible qu'on se connaisse ! Smile

Merci pour vos avis, coeur coeur coeur !

(J'vais en parler à mon amoureux et s'il veut venir je lui dirait de faire sa candidature Wink )
Ceress
Ceress

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Terrae Jeu 25 Sep - 14:59

Le fait qu'il leave et postule chez nous juste pour te rejoindre ne va pas créer de tensions avec les Kami ?

C'est ça je t'ai déjà croisé sur Arcadya ! Tu avais une Priest jaune me semble, on dirait que t'avais déjà adopté la Frit'attitude à cette époque-là. :p
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Nobuo Jeu 25 Sep - 14:59

Les deux pseudos me parlent également : Ceress et Reinarth °°
J'ai préféré ne pas m'avancer mais je pense vous avoir croisé dans le passé.

*Le monde (de RO) est petit !*

Nobuo

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Ceress Jeu 25 Sep - 15:06

@Terrae: Les Kami se doutent tous bien qu'avec mon départ Reinhart s'en ira si je change de guilde Smile Ils le savent tous, et il était évident que cela se passerait comme ça. De toute façon il ne participe plus aux sorties depuis que je suis partie (et Reinhart était dans l'histoire aussi...) Bon encore une fois je préfère en parler en pv car c'est une chouette guilde et qu'en dehors de ça il n'y avait pas de soucis Smile

Reinhart est plus connu sous le pseudo Teiris, il était admin de Tsume Online durant toutes ces années :p
Ceress
Ceress

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Terrae Jeu 25 Sep - 15:18

Ah ne t'en fais pas on risque pas de juger les Kami ou s'imaginer quoique ce soit, pour nous c'est une Guilde super sympathique dans le même esprit que nous ! Je voulais juste savoir si c'était prévu ou s'il faisait ça en ninja mais tu as bien répondu donc c'est niquel, merci de l'info. :p

Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Ceress Jeu 25 Sep - 15:18

Non non ils sont au courant que l'un ne va pas sans l'autre et que si je pars ailleurs ma moitié suivra :p
Ceress
Ceress

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Seika Jeu 25 Sep - 16:26

Salut et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est propre pour moi donc pas de question à poser (pour une fois).

Je suis pour également

Seika

Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Chise Jeu 25 Sep - 18:04

COUCOU CERESS 8D
JE SUIS POUR
Chise
Chise
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2014

https://orphelinsdeprontera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Ceress Jeu 25 Sep - 18:10

COUCOU CHISUU §

Very Happy


Ceress
Ceress

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Mitsugu Jeu 25 Sep - 18:58

Je suis Pour que tu integres notre Guilde, je t'ai souvent vue à la Capitale avec Reinhart ^^
Mitsugu
Mitsugu

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Rokuto Ven 26 Sep - 14:30

Coucou! Partenaire belge ahah Smile Je suis pour ton intégration à la guilde aussi :p. (Oh lala une deuxième frite :p)
Rokuto
Rokuto

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Vors Sam 27 Sep - 14:29

Je crois que la guilde est unanime, bienvenue chez nous ^^
On te recrute dès qu'on te voit IG, hésite pas à PM Vors/Terrae/Nobuo

Vors
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Ceress Dim 28 Sep - 20:07

Merci à tous je serais là dès demain soir Smile à bientôt !
Ceress
Ceress

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Re: Ceress - High Priest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum