Les Orphelins de Prontera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ceress - High Priest

+4
Seika
Terrae
Nobuo
Ceress
8 participants

Aller en bas

Ceress - High Priest Empty Ceress - High Priest

Message par Ceress Jeu 25 Sep - 14:25

Bonjour à tous ! Je me permet cette petite candidature chez vous car je me retrouve actuellement sans guilde sur le serveur, à savoir qu'il est possible que Reinhart mon chéri IRL postule par la suite chez vous si ma candidature vous plait et que tout se passe bien entre nous (ça fait limite romantique <3)

- Votre experience de jeu : Je joue depuis 2005 avec de longues pause entre 2008 et 2014 (car les serveur privés français fermaient les uns après les autres à cause de Gravity et que je me suis mise à World of Warcraft)
- Les classes que vous jouez : Uniquement High Priest support, c'est la seule classe qui me plait réellement sur le jeu depuis mes débuts.