Les Orphelins de Prontera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

5 participants

Aller en bas

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie  Empty Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

Message par Sousa Sam 18 Oct - 15:14

Bonjour à vous les ODP je viens postulé pour pouvoir espéré rejoindre votre guild ^^

- Votre expérience de jeu : sa fait 4-5 ans que je joue a ro puis j'ai eu un break de 1ans et puits je m'y suis remis sa me manquer ^^

- Les classes que vous jouez : un faible pour les paladin devo ^^ mais je joue également hight priest et professor

- Pourquoi vouloir venir chez nous et quelles sont vos attentes de la guilde : kotobe ma proposer de venir dans la guild vu que je suis nouveau c'est surtout l'entraide entre joueur qui me plait que ce soit pour xp ou drops

- Quels sont vos objectifs sur le jeu : aider des joueur faire plein de partie , pvp , gagner les woe !!!

- Etes-vous actif et motivé : euh ouai a mort je viens de me remettre a ro très motivé et actif

- Des trucs en plus si vous voulez, tout est bon à prendre : ba quoi dire de plus... très sportif irl j adore les défis (mes sport boxe thai et lutte)

bon ben voila j’espère avoir répondu a toute les question et faire partie de la famille au plus vite ^^ Very Happy

Sousa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie  Empty Re: Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

Message par Kotobe Sam 18 Oct - 15:16

Moi je dit +1

Kotobe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie  Empty Re: Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

Message par Terrae Sam 18 Oct - 20:20

Bienvenu sur le forum Sousa !

Candidature sympathique, ta motivation fait plaisir à voir et j'espère pour toi que ce serveur saura la combler !
Tu joues une classe dont on a besoin, tu as l'air sympa et tu corresponds plus ou moins bien à ce qu'on recherche donc pour moi ça sera : POUR !

A bientôt IG.
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie  Empty Re: Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

Message par Maxou Sam 18 Oct - 20:25

Classe utile, joueur motivé et plutôt sympathique sur TS !
Il aime la Boxe Thai *-*
A part l'orthographe tout roule ! :p


Pour
Maxou
Maxou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie  Empty Re: Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

Message par sousa Sam 18 Oct - 20:33

merci beaucoup ^^ maxou disolé ji vien di bled Very Happy

sousa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie  Empty Re: Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

Message par Arya Dim 19 Oct - 8:57

J'ai le même avis que Maxou, il a été assez sympathique sur TS et n'a même pas relevé ma magnifique voix de canard, quelle galanterie ! En plus s'il est motivé et actif, ça ne pourra faire que du bien à la guilde ! (et si tu as de l'humour, c'est encore mieux, car nous sommes une jolie bande de sacrés farceurs...)

Pour ! A bientôt IG !
Arya
Arya

Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie  Empty Re: Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

Message par Vors Dim 19 Oct - 14:46

Le cruz di blehd 8D Je suis pour.

Vors
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie  Empty Re: Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

Message par Mitsugu Dim 19 Oct - 17:11

Ok por me :3
Mitsugu
Mitsugu

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie  Empty Re: Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

Message par Terrae Lun 20 Oct - 16:53

Le monde n'aura plus de Sousa à se faire, tu es accepté parmi nous !
Par contre pour bien valider ta candidature si tu pouvais faire un compte forum, au moins pour participer sur le forum à l'avenir ! ^^

N'hésite pas à PM Vors/Nobuo ou moi-même IG pour être guildé.
A bientôt IG.
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie  Empty Re: Un monde sans sousa c'est un monde avec plein de soucie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum