Les Orphelins de Prontera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Nelxiost

5 participants

Aller en bas

Candidature Nelxiost Empty Candidature Nelxiost

Message par Nelxiost Lun 20 Oct - 20:37

Salut !

Je poste cette candidature parce qu'apparemment, vous formez une guilde sympathique et c'est ce que je recherche : jouer pour le plaisir, le fun.

Pour la petite histoire, j'ai commencé Ragnarok il y a une dizaine d'année avec DiM Online. C'était le bon temps. Seulement, j'étais encore trop jeune pour comprendre tous les mécanismes du jeu. Après ça, je n'ai pas retouché à un serveur pendant très longtemps. Puis, il y a quelques années, j'ai commencé à parcourir divers serveurs, dont iRO et fRO (même sans y rester longtemps). Je suis parfois tombé sur de vraies perles, et j'en ai de très bons souvenirs. En revanche, me lassant très vite dès qu'un serveur privé coule, je ne jouais pas du tout entre temps. Me voilà donc, après quelques mois d'abstinence, sur Artefact.

En essayant toutes les classes du jeu, j'ai très vite accroché au Champion. Mais je sais à peu près jouer toutes les classes. Par ordre de préférence, ça ressemblerait à ça : Champion, Wizard, Ranked TaeKwon, Assassin, Sniper, Sage, Bard/Dancer, Priest, Stalker, Ninja, Super Novice, et le reste.

Je n'ai pas d'objectif particulier, si ce n'est m'amuser. Je suis toujours motivé pour une bonne partie de rigolade, mais je ne peux malheureusement pas être très actif. Mes attentes quant à la guilde sont donc simplement de pouvoir m'amuser.

Je considère que j'ai une très bonne connaissance du jeu, bien que l'épisode choisi pour Artefact m'est peu connu. Du coup, je n'hésite pas à répondre aux questions relatives au jeu, de près ou de loin.

Voilà tout, et comme on dit : à bientôt In Game !

Nelxiost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelxiost Empty Re: Candidature Nelxiost

Message par Kotobe Lun 20 Oct - 20:44

Moi je dit +1

Kotobe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelxiost Empty Re: Candidature Nelxiost

Message par Vors Lun 20 Oct - 22:29

Tu m'as l'air d'un joyeux drille, un peu touchatoo, là pour se marrer, donc j'suis pour, plus on est d'couillons plus ça s'voit Very Happy

Tu vas ptet avoir de mauvaises surprises avec cet épisode si t'es pas habitué, mais on s'y fait Wink

Vors
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelxiost Empty Re: Candidature Nelxiost

Message par Maxou Mar 21 Oct - 2:08

Tu as l'air plutôt sympa et tu es honnête quant à tes disponibilités, comme dis Vors, plus on est de couillons plus ça se voit ^^'

Pour
Maxou
Maxou

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelxiost Empty Re: Candidature Nelxiost

Message par Terrae Mar 21 Oct - 13:37

Bienvenu Nelxiost sur le forum !

Candidature sympathique, propre, et avec de l'honnêteté ! T'as l'air de correspondre à ce qu'on recherche et surtout de vouloir vraiment t'amuser + que tout.. comme nous ! °°

Par contre il faudrait que tu te fasses un compte forum si tu veux vraiment finaliser ta candidature.
Bref, POUR.
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelxiost Empty Re: Candidature Nelxiost

Message par Nelxiost Mar 21 Oct - 17:42

Vors a écrit:Tu vas ptet avoir de mauvaises surprises avec cet épisode si t'es pas habitué, mais on s'y fait Wink
Bah, j'ai déjà remarqué que les mobs ne sont pas aux mêmes places (ni forcément du même niveau, mais ça je me souviens assez bien). A part ça et l'absence de certaines choses auxquelles on s'habitue vite dans d'autres épisodes, je n'ai pas eu tant de mauvaise surprise.
En passant, les mobs affichés par Alt sur la map (Ctrl+%) ne correspondent pas non plus. Mais c'est pas si gênant, après tout, il reste @whereis Very Happy.

Terrae a écrit:Par contre il faudrait que tu te fasses un compte forum si tu veux vraiment finaliser ta candidature.
Voilà qui est fait !

Nelxiost

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelxiost Empty Re: Candidature Nelxiost

Message par Terrae Mer 22 Oct - 12:48

Candidature acceptée !

N'hésite pas à PM Vors, Nobuo ou moi-même IG pour être guildé, tu nous trouveras en capitale. Smile

A bientôt IG.
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelxiost Empty Re: Candidature Nelxiost

Message par Nobuo Mer 22 Oct - 14:28

Bon j'arrive sûrement très à la bourre x)

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment apprécie ta candidature pleine d'honnêteté et de spontanéité. Sans problème je vote donc POUR ton intégration.

Tu n'auras aucun problème à trouver ta place parmis nous Smile

À bientôt IG !

Nobuo

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelxiost Empty Re: Candidature Nelxiost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum